Baelents

équipe BAELENTS

Baelents, c’est l’histoire de Hannan et Naomi, deux amies expertes en cosmétique et parfumerie, venues révolutionner le gel hydro-alcoolique.

Dès le printemps 2020, Hannan avait mis à contribution les lignes de production de son laboratoire pour répondre à la demande élevée en gel hydro-alcoolique.

L’alcool présent dans son gel, malgré les agents hydratants ajoutés pour adoucir la formule, reste trop agressif pour maintenir une hydratation des mains équilibrée…
Et nos mains à un moment, elles ne supportent plus le gel hydro-alcoolique… Tu sais toi-même de quoi je parle…

ambiance produits BAELENTS

Fortes de ce constat, et dès l’été 2020, elles ont alors l’idée et l’envie de créer une formule qui nettoie ET assainit sans agresser la peau.
C’est avec l’aide d’une amie Docteur en Pharmacie, qu’elles vont inventer leur formule et lancer leurs premiers sprays “Touch’Again”.

Cette alternative aux gels hydro-alcooliques est sans alcool, naturelle et sans parfum ajouté.
Dedans, on retrouve des eaux florales qui viennent purifier et adoucir les mains et un actif phare qui vient jouer le rôle de virucide et d’anti-bactérien.

Comme elles ne font pas les choses à moitié, elles ont fait des tests en laboratoire pour vérifier justement les propriétés désinfectantes immédiates de leurs sprays.

ambiance produits BAELENTS

Et surtout, nos mains ont a-do-ré.
Un effet hydratant, frais et doux, qui tranche clairement avec la viscosité décapante des gels auxquels on avait malheureusement l’habitude…

Bien sûr, ils sont adaptés à tous les types de peaux, même les plus sensibles. Dont les Kids et Future-Maman !

Pourquoi ce nom au fait ?
Baelents symbolise l’Harmonie & l’Équilibre. Ce sont deux mots qui reflètent bien l’esprit et les valeurs de la marque qu’Hannan et Naomi ont voulu faire passer.

Bravo les filles pour cette belle innovation sur le marché français !

Quelques photos bonus 😉

Et voici leurs pépites