logo biobulle

Biobulle

La sorcière gentille de Biobulle vient des fins fonds des bois du Périgord.

Elle s’appelle aussi Laureline.
Elle est passionnée de plantes, de nature, et de bon sens.
Elle s’est initiée aux savoir-faire et aux modes de vie biologiques, en prêtant main-forte à des agriculteurs, qui lui ont offert en échange le gîte et le couvert.
Finalement, c’est les « simples» ou plantes médicinales qui la passionnent : elle décide donc d’en faire sa spécialité.

En 2018, elle profite de la formation agricole BPREA (Brevet Professionnel Responsable d’Entreprise Agricole) PPAM (Plantes à Parfum Aromatique et Médicinales) à Nyons, pour continuer son apprentissage, développer son savoir et savoir-faire, affiner ses connaissances, et rencontrer de très belles personnes qui vont faire grandir sa passion.

C’est alors qu’elle entend l’appel des Sorcières Gentilles du Périgord, auprès de qui elle reprend Biobulle.
Tout lui plaît ; elle tombe sous le charme de cette petite entreprise…
Les recettes, l’éthique de l’entreprise, le bien-être du monde vivant (culture en Bio, cueillette sauvage consciente pour ne pas abîmer ou détruire les sites)… Lauréline se sent tout de suite en harmonie avec tout ce qui l’entoure !
 
Alors elle met tout son cœur à l’ouvrage pour nous offrir des produits biologiques et écologiques fabriqués avec amour, sourire et magie ! Avec la promesse de toujours prendre soin de tout ce qui l’entoure et de toujours garder une attention bienveillante et particulière envers ses clients, nous, on est carrément tombés sous le charme.

Longue vie à notre sorcière gentille du Périgord.

Et voici ses pépites…