logo bivouak

Bivouak

Corentin a fondé Bivouak en 2015.
En direct depuis Bordeaux, il a su créer une gamme de produits qui invitent à l’aventure, à la (re)découverte de soi et à un retour aux sources grâce à des fragrances fraîches et boisées.
A toi de jouer l’homme des bois maintenant.

Ses produits sont naturels, bio et made in France naturellement. Sans faire de mal aux petits animaux. On aime 🐰.
Mais pourtant, il n’était pas destiné aux shampoings Corentin. Il a commencé à bosser dans les télécoms à Paris, mais au bout d’un moment, il ne trouvait plus de sens à ce qu’il faisait.

Alors ni une ni deux, ce breton d’origine a créé sa propre marque. Il fabrique ses produits à Vierzon avec des ingrédients biologiques, naturels et frais, le plus localement sourcés ou bien provenant du commerce équitable. Son laboratoire développe la culture et la production de ses propres matières premières dans les champs qui l’entourent, en plus de prendre soin d’une soixantaine de moutons.

Bonus : 1% de son chiffre d’affaires est reversé à diverses associations oeuvrant pour le climat, la pollution, l’agriculture, l’eau, la faune et la flore sauvage. On sur-kiffe.
Bref, lui qui était en manque de grands espaces, d’évasion nature et d’outdoor, il a su réinventer des produits d’hygiène de qualité et éco-responsables pour les vrais bonhommes qui ont soif d’aventures.
Big-up pour tous les barbus Corentin.

Et voici ses pépites…

Trier par :

Trier par :