logo les petits prodiges

Les Petits Prödiges

équipes Les Petits Prödiges

Camille & Clémentine se sont rencontrées sur les bancs de l’école.
Entre elles, c’est vite devenu une amitié plus qu’évidente.

Premiers pas dans le secteur de la cosmétique traditionnelle pour arriver à un constat : finalement on utilise bien trop de produits dans notre salle de bains, qui ne sont pas toujours très sains, en plus d’être chers.
De là, naît leur idée, début 2017, autour d’un banal dîner entre copines : la création de baumes multi-usages sains.

Mais encore fallait-il trouver la bonne formule. Après un coup de coeur pour une chimiste dans le sud de la France, elles arrivent à mettre au point fin 2017 leurs baumes 100% naturel avec seulement 7 ingrédients. Avec comme idée prödigieuse d’ajouter la vitamine E comme conservateur naturel.
Fin 2018, direction la plateforme de financement participatif Ulule où elles cartonnent.

Leurs valeurs ? Back to Basics.
Revenir à l’essentiel, simplifier ta routine beauté et la rendre plus green, en respectant ta peau !
Et la planète, avec des produits éco-responsables.
Le tout Made in France et à prix accessibles.

Les baumes multi-usages peuvent s’utiliser à l’infini : en soin du visage, en soin pour le corps, en baume démaquillant, en baume à lèvres, en soin pour les cheveux… Et selon les témoignages de leurs clients, même en soin pour les petites brûlures superficielles et en complément de traitement pour l’eczéma. Camille le préfère en masque du soir et Clémentine, en version démaquillant.

Leurs déos aux senteurs divines ont la particularité d’être dans un pack en carton recyclable et biodégradable. Ce qui peut paraître tout simple mais qui a nécessité un vrai travail de longue haleine. (Mon préféré à moi, même si c’est pas le sujet, c’est le citron & bergamote)

Et bien sûr, les produits ne sont pas testés sur les animaux, ne contiennent ni paraben, ni conservateur, ni sulfate ou alcool.
Bravo les filles et on est de tout coeur derrière vous.

Et voici leurs pépites…

Trier par :

Trier par :