Satisfaction client

Si on a créé CocoriCosmetic, c’est avant tout pour essayer de faire bouger les comportements de consommation à notre humble échelle.
Essayer de faire comprendre qu’il faut se préoccuper un minimum des produits qu’on s’applique sur la peau au quotidien et surtout de leur composition.
Mais comme on est des gens sympas, on se préoccupe aussi de la satisfaction de nos clients. C’est pas le tout de se laver ou se faire belle (ou beau) sainement, encore faut-il que l’expérience client, sur le site ou une fois les produits reçus, soit la plus agréable possible. Alors on n’est peut être pas parfait, mais on fait de notre mieux pour que ton joli minois soit au top avec les produits qu’on propose.

Tu trouveras donc sur notre site plein de produits qu’on te garantit le plus sain possible (bio et naturels), en plus d’être français. Cocorico.
Sur chaque page produit, tu as la possibilité de laisser un avis et une note (uniquement si tu es connecté.e à ton compte). Ainsi, des gens que tu connais pas pourront s’appuyer sur ton expérience d’utilisation de nos produits pour être rassurés et eux-mêmes les acheter puis les utiliser… voire même laisser eux aussi un avis ! Bref, c’est plus sympa quand tout le monde s’exprime et surtout c’est encourageant.

Si t’es pudique et que t’as pas envie de t’exprimer, pas de souci, on respecte.
Si tu veux pas laisser d’avis sur le site, tu peux aussi t’exprimer par d’autres moyens, notamment via :

Tu peux nous dire tout ce qui va, ou ce qui ne va pas. La critique est toujours constructive (mais vas-y mollo quand même haha). Et c’est en avançant que l’on apprend.
Bref, on a à coeur de te satisfaire depuis ton arrivée sur le site et ce, jusqu’à la réception de ton colis. Donc si tu as choses à partager, dis le nous !
Merci et bisous.